Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
12 décembre 2010

Petit Papa Noël...

... Je peux dire à présent que je te connais comme si je t'avais fait!-)))

Photo_2_306

Un modèle de "Un mondo di fantasia", modèle acheté en brocante voici quelques années, oublié, retrouvé par hasard en cherchant un coupon de feutrine verte...

Je l'adore, je me suis bien amusée, j'ai même sorti mes pinceaux de maquillage pour lui donner des joues rosées et atténuer son nez rouge.

Photo_2_307

Il n'est pas tout à fait terminé (mais nom d'un p'tit bonhomme, où est passée cette feutrine verte??? Fichu déménagement!). Pas grave, j'aurai plaisir à vous le montrer encore, cette fois orné de houx.

Voilà, ça c'était pour la journée de hier. Aujourd'hui, on décore le sapin! Et vous? 

Publicité
Commentaires
H
Heureuse de découvrir ton blog via les Lilootes<br /> Je suis épatée par tes merveilles <br /> <br /> Amitiés brodées<br /> Stef
L
Voilà je viens de me ballader sur ton blog et je suis moi aussi tres admirative,ton jardin, tes broderies, tes ouvrages divers.... tout vaut le détour!!!!!!!Ravie de te connaitre!!!<br /> bises
C
Trop mignon ton Père Noël, cette fois ça sent<br /> vraiment les fêtes!<br /> Décoration du sapin et de la maison prévue pour<br /> mardi ou mercredi... Bisous
B
Adorable !!!
C
Très mimi ton Père Nono !<br /> J'ai acheté le sapin hier et l'ai décoré cet après-midi. Avec ça, je n'ai pas beaucoup avancé mes encours.
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité