Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
29 janvier 2010

Santa in the Forest...

Sur le blog de Domi et de Chris, nous préparons déjà Noël en brodant en SAL, à notre propre rythme, un ouvrage de Noël au choix. Le but étant de l'avoir terminé pour Noël, certaines d'entre nous ont choisi un objectif géant... et c'est mon cas! Il va falloir que je me dépêche car ce nounours ne fait pas le 12ème du modèle!-))))

Photo_2_105844077

Il s'agit de "Santa in the Forest" de Lavender & Lace. Rendez-vous le 28 février pour la prochaine avancée!

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce modèle, en effet c'est un très gros morceau et tu as déjà bien avancé avec cette belle tête d'ours! :)
B
Une bonne tête de bon gros nounours !!!!
D
Waouh superbe, n'oublie pas de m'envoyer ta photo!!! Bonne soirée. Bisous
E
Rhooo, il a une bonne tête, cet ours ! Bisous !
M
beau début vivement la suite
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité