Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
31 janvier 2009

SALpin an III - Salpin de janvier finitionné

Photo_2_105843046

Ouf! Finitionné juste à temps!-)))

Je suis tombée à court de ouatine et aussi, pas évident de découper un coeur "sur mesure" ou presque dans du carton! Je n'ai pas non plus trouvé LE ruban adéquat dans mon stock, donc j'ai vite sorti mon crochet et monté une chaînette avec le DMC 115 pour "coller "( euh, moi je ne colle jamais, ça tient avec les épingles!-))) sur le pourtour.

Photo_2_105843055

Vite, rendez-vous ici pour admirer les SALpins de janvier des copines : http://salons-brodons.aforumfree.com/ma-deco-salpin-du-mois-f19/

Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique !! merci pour ton mail je prend le temps d'y répondre d'ici la fin de la semaine.
S
une petite merveille, bravoooooooooooooo
P
TRès réussi!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité