Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
5 février 2009

Zen attitude...

Photo_2_105843063

Merci Murielle de m'avoir offert cette grille pour me remonter le moral! Opération réussie!

Un des derniers-nés de Isa Vautier que j'ai préféré brodé sur un restant de coupon bicolore plutôt que sur du lin ficelle...

Drôle de début d'année... Pas vraiment de vacances à Noël puisque nous courions chaque jour à l'hôpital au chevet de mon beau-père. Nous étions mon mari et moi très enrhumés et n'avons fait que cela de nos vacances : dormir, nous soigner, et visites à l'hôpital. Ensuite après une banale prise de sang, on s'est aperçu que "quelque part", mon mari développait une infection. Il est en train de passer divers examens pour voir d'où cela provient. Il est apparemment en bonne santé et notre médecin dit que cela peut repartir comme c'est venu... A suivre... Moi j'ai apparemment subi le contrecoup de mon opération et de tout ce stress : grosse déprime, ennuis gastro-intestinaux, allergie autour des yeux, perte de poids,...

A présent, je vais mieux, je me rassure peu à peu. On a découvert de l'asthme chez mon mari, apparemment développé suite une une allergie aux acariens. Espérons que c'est là le fin mot de l'histoire...

Côté broderie, je me suis lancée début d'année dans un projet qui ne me convient pas du tout : Bunny Hutch de Jérémiah Junction. Ce choix ne me correspond en rien. Je suppose que c'est la déprime qui me l'a dicté! Un UFO de plus, je le crains...

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tout vas mieux maintenant!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
D
remets toi vite ! bon courage
P
C'est très joli comme ça. Bon courage pour se remettre de tout ça ;)
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité