Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
24 juin 2008

Salpins de avril et mai "finitionnés"!

Photo_2_105842797

Pas fort envie de broder hier soir... Par contre, une grande envie de "chipotage" qui m'a lancée dans la couture. Ouf, je vais enfin pouvoir poster mes photos sur le forum du Salpin 2008! Avec beaucoup de retard, mais bon...

Entre parenthèses, cet appareil photo m'étonnera toujours, voilà que prise sous l'orage avec flash et toutes lumière allumées la première photo semble prise en plein soleil!-)))

Photo_2_105842795

Publicité
Commentaires
G
Elles sont très jolies ces broderies!!!
E
J'adore ton blog, et je me suis promené dedans impatiente de découvrir tes ouvrages. Super.
S
en effet on croirait que tu es en plein soleil, c'est ravissant, bravo à toi<br /> bonne journée
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité