dimanche 26 septembre 2010

Crazy patch : je m'amuse!

Deux dimanches déjà que je me penche sur mes cotons, rubans, boutons et perles et que je couds et brode au gré de mon inspiration... Des fleurs naissent :

Photo_2_130

Des noeuds, des boutons, trouvent une seconde vie sur cet ouvrage que je dédie à la Paresse :

Photo_2_125

Loin d'être terminé mais déjà pas mal, non? Je rebrode certaines fleurs du tissu damassé et je prends plaisir à les laisser déborder sur la dentelle ou le tissu voisin :

Photo_2_131

Je m'amuse énormément sur cet ouvrage et je vous laisse pour le continuer un brin car déjà d'autres idées se bousculent dans ma tête ...

Posté par Bleue de Lin à 16:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :


dimanche 12 septembre 2010

Envie d'autre chose...

Je bave depuis si longtemps devant les créations patchwork de quelques croixpinettes... qu'il fallait que j'agisse avant de me transformer en lézard capable de grimper aux rideaux-))) Pour mon plus grand bonheur je suis tombée sur le tuto "crazy patchwork" de Celtikalia et j'ai trouvé ça simple. Ooh! Bonheur! Fils cadet (Amécémonphis II pour celles qui suivent ce blog depuis le début) venait juste de réclamer un coussin pour le canapé!

Alors je me suis jetée sur mes coupons de tissus et au bout de quelques heures, ça a donné ça :

Photo_2_110

Emportée par mon élan créatif, j'ai dû sauter quelques étapes parce que certains morceaux ne sont pas cousus mais tiennent grâce à quelques épingles...ou pas comme ce tissu couleur prune qui s'effiloche tout au-dessus...??? Mais bon, ce n'est pas trop grave car qui dit crazy dit broderie au-dessus de pratiquement chaque couture, et aussi dentelles, charms, etc... Donc lorsque je serai remise de mes émotions narcissiques, je m'amuserai avec ça :

Photo_2

... et vous allez voir, ce que vous allez voir!-)))

Posté par Bleue de Lin à 11:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :