dimanche 15 mars 2009

Finitionné ce jour

Ca y est, j'ai enfin finitionné le fameux "Freecret" des Lilootes, commencé en novembre.

Photo_2_105843172

Ayant choisi la finition "en pointe", j'ai même appris comment confectionner une petite pendouille. Mais finalement, j'ai préféré opter pour ce papillon de dentelle. Mais non, je ne suis pas fainéante... seulement légèrement ... différente, originale, extravagante?-)))) N'empêche que cela me plaît mieux ainsi.

D'un peu plus près pour admirer les détails?

Photo_2_105843174

Photo_2_105843170

Posté par Bleue de Lin à 12:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


jeudi 25 décembre 2008

Le Noël des Lilootes

Je me suis inscrite il y a peu sur le site des Lilootes (www.lilootes .com) et je voulais ici exprimer ma joie car j'y ai découvert une seconde famille. Merci les filles!

Les inscriptions sont limitées mais une fois que l'on fait partie du groupe, on ne sait plus où donner de la tête dans les activités proposées... ne fut-ce que le papotage!-)))

Merci Morcath pour l"échange proposé sous le nom de "Noël des Lilootes". Tu t'es surpassée Mère Nouel! Et les cadeaux comblaient tous mes désirs. Et bien sûr, un grand merci aussi aux lutins Samarie, Muriel et Lala...

Le SAL freecret (d'après des grilles de The Drawn Thread) pour lequel j'ai malheureusement pris un peu de retard suite à mes problèmes de santé me comble également et j'attends impatiemment de broder la partie III. Voici déjà à quoi ça ressemble en ce moment :

Photo_2_105842981Pour 2009, un SAL Isabelle Vautier en vue (sans sujet imposé) auquel je me suis inscrite. Un fois de plus : à suivre!

Joyeux Noël les Lilootes!

Posté par Bleue de Lin à 19:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 25 novembre 2008

De retour...

Photo_2_105842944Tout d'abord un tout grand merci pour vos messages de soutien et à vous toutes amies "e-mail" qui m'avez soutenues et me soutenez encore tout au long de ces journées moroses... Bien sûr tout s'est très bien passé (sauf le réveil : mon estomac a très mal supporté l'anesthésie, beurk!) mais l'orgueil en prend un coup de ne plus pouvoir faire la "superwoman" à la maison... Merci néanmoins à mes trois hommes de toute l'aide qu'ils me donnent de tout leur coeur : je sais que pour vous aussi ce n'est pas facile. Courage, je serai bientôt à nouveau présente à 100%. Je vous aime.

Je termine ma seconde et dernière semaine de convalescence à la maison. Allongée la plupart du temps et... la plupart du temps aussi, l'aiguille entre les doigts. Je n'ai pas chômé depuis jeudi dernier : ma trousse à ouvrages SALexandre attend d'être finitionnée, le cadeau d'anniversaire de ma meilleure amie aussi (cette surprise vous sera dévoilée à la mi-décembre), et je brode actuellement près de 5 heures par jour sur une toile de Noël monochrome de Candice Mendousse "le Père Noël est passé". Elle fera l'objet du prochain post... fin de cette semaine?

En photo, la partie 1 terminée du "Freecret" des Lilootes dont je fais désormais partie pour ma plus grande joie. A bientôt?

Posté par Bleue de Lin à 11:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]