Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
6 février 2015

Pine Tree Ridge

Dimanche 1er février : un nouveau mois commence et il est temps de passer à autre chose.... Il est 15h30 et je range. Je range les coupons de tissus qui gisaient en vrac depuis quelques mois sur la table de couture... Ca fait du bien de redécouvrir régulièrement la table de couture bien propre et rangée, prête à accueillir un nouveau projet. "Quoi, elle pense à un nouveau projet? Encore?" Ben oui encore, car voyez-vous depuis dimanche dernier le top du Pine Tree Ridge (Simply Vintage n° 5) est terminé.

Le voici, baptisé en vitesse sous la fine pluie qui accueille ce nouveau mois (pas de quoi le tremper, heureusement!-))) :

003

Je l'aime, je l'adore, je le veux dans ma chambre l'hiver prochain!-)))) Je le quilterai donc cet été. En attendant, il trône sur la rampe de la mezzanine, prêt à être admiré par les familiers de la maison. Et vous, qu'en pensez-vous?

Encore un détail à changer deci delà sur deux bonshommes de neige et il sera parfait pour moi. Me considérant encore comme novice en patchwork (cela ne fait que deux ans que je m'y essaie), je suis très fière car cette fois les blocs qui étaient à ajuster entre eux étaient de même taille! Ne riez pas, au début, ce n'est pas évident du tout de couper et de coudre droit, en tout cas pour moi!-))) Mais comme disait mon grand-père "C'est en forgeant qu'on devient forgeron." et c'est bien vrai.

Passez toutes un très joyeux et heureux week-end!

Publicité
Commentaires
M
Oh j'avais raté ce post, il est magnifique ton patch, un grand bravo ! bisous
S
Magnifique! on attend avec impatience la version quiltée :-)
Z
C'est du très beau travail...... Il est superbe............. Et dire que le mien est toujours pas commencé..................<br /> <br /> Douce journée.
G
incroyable, à peine on te quitte quelques jours que les motifs sont assemblés...<br /> <br /> j'adore les étoiles et les sapins qui viennent ponctuer et entourer les snowmen...<br /> <br /> Même sans quiltage, c'est magnifique et j'espère que tu profites de cette vue encore un peu !<br /> <br /> (j'ai ôté mon sapin le 8 février...après la visite de mon frère, et çà Toulouse, la neige n'a fondu sur les toits qu'hier !)
C
Magnifique super beau félicitations
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité