Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
29 juillet 2014

Les vacances!

En vacances pour deux semaines depuis samedi dernier! Et bien décidée à en profiter un max!

Pour commencer, petit week-end en Lorraine belge chez mon amie Brigitte qui n'a pu résister à apporter une petite rallonge à son cadeau d'anniversaire initial. Voyez ce joli travail en hardanger réalisé rien que pour moi :

07-14 Woodland santa 006

...porte-clés, berlingot et pendouille à ciseaux avec ciseaux assortis. Tout de suite rangés, dès mon retour, parmi mes trésors et sous le pinkeep qu'elle m'avait brodé pour un précédent anniversaire. Merci encore ma grande!

Alors que font deux patcheuses / brodeuses lorsqu'elles sont réunies? Ben ... on commence un sac... un peu compliqué pour notre niveau donc pas encore de photo sur nos blogs mais ça suit, ça suit,...-))) En attendant, belles séances de fous rires!

Nous avons aussi finitionné un joli chapeau en patch que vous admirerez bientôt sur le blog de Brigitte. Et en plus... et bien on a brodé, bien sûr!

Voici un ajout de plus sur ma bannière de Noël Prairie Schooler : un motif issu du livre n°96  "Woodland Santas" :

07-14 Woodland santa 002

 

Je compte bien avancer sur cette bannière durant les jours à venir... mais je doute que ce soit terminé pour ce Noël-ci car de nombreux coups de coeur vont venir chambouler le programme, ainsi qu'un gros travail de quilting. Mais chut! Ca c'est une autre histoire!-)

Bonne semaine à toutes et courage à celles qui ne sont pas encore (ou qui ne sont déjà plus) en vacances!

Publicité
Commentaires
E
Profite bien de tes vacances ! Bisous !
F
De très jolis cadeaux, bonne vacances.
C
Des cadeaux superbes, un séjour très sympa, des vacances superbes quoi !<br /> <br /> Bizzz
M
Trop beau ce père Noël, j'adore ! Belles vacances à toi :)
N
De jolis cadeaux, et j'aime beaucoup cette nouvelle broderie... j'aime le thème de Noël, même si je pense que cette année encore, je vais être à la bourre...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité