Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
18 mai 2014

Chant d'oiseaux...

Et voici une petite broderie tout à fait de saison terminée à l'instant : "Birdsong II" de Prairie Schooler :

05-14 ps et jardin 002

J'aime beaucoup les tons vifs de cette broderie.

Les oiseaux ne chantent pas seulement sur la toile, nous connaissons un superbe week-end et par la porte ouverte j'entends leurs trilles en provenance du jardin. Un vrai bonheur!

Ce fut aussi pour moi un week-end de jardinage et je vous offre ces quelques fleurs du jardin :

05-14 ps et jardin 004

05-14 ps et jardin 011

05-14 ps et jardin 012

05-14 ps et jardin 006

Bonne et agréable semaine!

Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette broderie, petite : c'est toi qui le dit, il me faudrait une éternité pour faire cela ! et merci pour toutes ces fleurs, j'adore ! bises et bonne journée
B
Ton jardin doit être superbe ...comme ta broderie !!<br /> <br /> Bonne soirée
K
jolie petite broderie er merci pour ces belles photos fleuries ! bises de kina
C
Et oui ça sent l'été aussi bien dans ta jolie bannière que dans ton jardin...<br /> <br /> Je crois sentir le parfum des roses jusqu'ici...<br /> <br /> Bonne semaine bisous
M
encore une bien jolie bannière de ton créateur préféré ...:)<br /> <br /> bravo à toi!<br /> <br /> bonne semaine.
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité