Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
11 février 2014

Histoire de lapin...

C'est un lapin trouvé ici qui m'a fait de l'oeil dimanche dernier.

Un crayon et du papier pour créer un gabarit qui tient la route, un reste de tissu et de feutrine, un peu de repassage, de couture et de maquillage et voilà le résultat :

02-14 lapin 001

Déjà adopté hélas... Il va falloir que je recommence.-)))))))))

Ce sera donc un week-end chargé! D'ici-là terminez bien cette semaine et faites attention car par chez nous la gastro rode et mes matelots se sont effondrés l'un après l'autre. Moi je m'accroche vaillamment à la barre mais...ça tangue...-))) 

Publicité
Commentaires
G
trop mignon celui-ci !<br /> <br /> quand je pense qu'un troisième bébé, métissé celui-là, vient de naître autour de moi...<br /> <br /> et que je n'ai que 2 mains !<br /> <br /> Tu as bien réussi ton coup... et les oursons, aussi bien celui que tu as réparé que le joli red brolly (pas trouvé dans leur site très dense) sont bien en forme
F
C'est magnifique ! Bravo
F
Super Mimi ton lapinou .
T
Super ton lapinou tout doux !!!! ces p'tites bêtes se reproduisent à foison non ????<br /> <br /> bIZETTES
T
Craquant ce lapinou !!! J'adore, il a même un petit air canaille !<br /> <br /> Pour le moment pas de gastro chez nous... Mais c'est l'hécatombe dans la classe de Valentin qui a décroché son permis de conduire :) Un peu plus de liberté pour lui ;)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité