Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
8 février 2014

Oursonne au thé

Ce n'est pas parce que nous préparons le printemps que nous y sommes déjà! Je vais donc laisser mes moutons de côté cette semaine et vous montrer ma broderie du week-end dernier. 

Voici mon alter ego : une petite oursonne adossée à son panier de couture et savourant sa tasse de thé (ou de café! Car moi si je suis du soir pour le thé, le matin, avant ma première tasse de café je suis une vraie ourse!-))) Toute ressemblance s'arrête ici : mon matériel de couture étant rarement aussi bien rangé! -))) :

02-14 oursonne au thé 001bis

Broderie en points arrières en DMC 321, le modèle est un free de Red Brolly (issu du projet "Wish"). Monté en patch avec insert de vieille dentelle d'après un modèle issu du "Primitive Quilts & Projects" été 2012. Je pense en faire une housse de coussin... "y a plus qu'à" monter le dos avec les restes de tissu.

Quant au "Primitive Quilts & Projects", je me suis abonnée à cette revue cette année, en passant directement par le site  (intéressant pour nous les Belges car avec la différence de change on ne sent presque pas passer les frais de port) et j'en suis enchantée! Le contenu du numéro de printemps est à tomber par terre... surtout....ben oui, encore des moutons!  Mais je vous montrerai ça l'an prochain car j'avoue qu'à force de compter les moutons, c'est paradoxal mais j'en perds le sommeil!-))) Et puis... n'est-il pas temps de penser aux lapins de Pâques? A suivre...

Merci pour vos gentils messages qui me ravissent à chaque fois, bonne semaine et à bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Trop joli ta petite oursonne, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bonne soirée, biz
C
C'est super mignon cette petite oursonne, je la vois bien sur le lit de ma petite fille Eva!<br /> <br /> Hélas c'est pas moi qui vais faire ces jolies choses et encore moins la couture,<br /> <br /> enfin on ne peut pas tout faire... Quoi que ...<br /> <br /> Bonne semaine sous la grisaille bisous
S
j'adore , c'est super mignon, je n'en finis pas de saliver devant tes jolies créations, tu peux passer aux moutons quand tu veux (mais bon, n'en perds quand meme pas le sommeil !), ainsi qu'aux lapins ! Il y a une vraie ménageries chez toi bonne semaine
M
elle est trop mignonne avec sa petite tasse de thé...as tu essayé de compter les oursonnes ? ça marche peut-être mieux pour trouver le sommeil...;)<br /> <br /> bonne semaine.
J
elle est adorable ta petite oursonne et joliment brodée ! bon dimanche. kina
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité