Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
11 janvier 2014

Janvier...

Voilà l'effervescence des Fêtes passées, les bons voeux sont échangés,... "y a plus qu'à..."

Personnellement janvier me déprime et ne parlons pas de février... C'est pire d'année en année, c'est dû au manque de luminosité et au froid qui m'incitent à rester prostrée en boule au fond du canapé en attendant que ça passe et que les premières fleurs m'attirent au jardin. Un seul remède : l'occupation active! Pour cette année ces deux mois maudits passeront vite car j'ai des projets à revendre et même... j'en invente!

Ainsi, une fois le sapin enlevé, il a fallu me rendre à l'évidence : même si c'était esthétiquement une bonne idée de renverser une bibliothèque, certaines vis apparentes gâchent le résultat. Voici le coin bibliothèque et à l'extrême droite le meuble en question :

01-14 napperon 002

Allais-je cette année encore judicieusement placer divers bibelots pour cacher ces vis inopportunes? Que nenni! Voici ce qui est né de mon imagination et de la machine à coudre dimanche dernier :

01-14 napperon 001

Et puis heureusement, contre le blues hivernal, il y a aussi les copines! Voici ce que j'ai reçu de Murielle comme cadeau de Nouvel An :

01-14 cadeau Murielle 002

Merci beaucoup, je suis ravie! Et grand merci aussi à Marie-Libellule qui m'a envoyé la grille "Mother's Garden" de Blackbird Designs! 

Sur ce, un bonhomme de neige m'attend!-) Je refuse de m'apitoyer sur le fait que ça aurait pu être un beau quinquagénaire... Vous aurez de ses nouvelles la semaine prochaine! Haut les coeurs les filles, bonne fin de week-end et super semaine!

Publicité
Commentaires
F
Rien de tel que d'agiter ses neurones et ses mains pour ne pas voir le temps passé!<br /> <br /> Well done!<br /> <br /> La fourmi
S
Ne t'inquiètes pas, cette période tristounette va passer plus vite que tu ne le penses, d'ailleurs les jours rallongent déjà ! je pense que tu as trouvé un bon remède avec ce patch aux couleurs si printanières, et comme tu le dis si bien, il y a les copines !<br /> <br /> bonne soirée
M
Les deux mois passeront si vite que tu ne les verras pas..... Très beau ce chemin....d bibliothèque ...dirons nous. Bonne fin de soirée et haut les coeurs
D
Ici aussi le sapin a disparu mais je garde la déco d'hiver pour égayer la maison et j'attends l'hiver et son soleil avec impatience ;o) J'aime le mois de janvier puisque c'est mon mois de naissance ^^allez courage, prends tes aiguilles le temps passera plus vite !!!<br /> <br /> bizzzzzz
M
très bonne idée, le cache vis...;)<br /> <br /> moi non plus je ne suis pas une fan des deux premiers mois de l'année...vivement le mois de mars!!!<br /> <br /> bonne soirée.
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité