Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
26 décembre 2013

Echange de Noël

Je me retrouve ravie de cet échange de Noël effectué sur le forum des sals.

J'ai été gâtée par Lou qui m'a offert cette superbe boîte en cartonnage, ma première :

12-13 échange Noël 003

... ainsi que de succulents biscuits aux noisettes et à l'orange qui fleuraient bon la Bretagne! Encore un tout grand merci Lou, j'ai été bien gâtée.

De mon côté j'ai gâté Tyzanne qui partage mes goûts pour Prairie Schooler :

12-13 échange Noël 001

... petite boîte métallique recouverte de tissu, galons et vieille dentelle. A l'intérieur, des bonbons à la violette et un petit pot de sirop de Liège. Tyzanne semble très contente aussi, donc tout est bien!

Merci pour votre passage, commenté ou non. J'espère que vous passez de Joyeuses Fêtes!

Publicité
Commentaires
I
Elle est magnifique votre boîte en cartonnage! Surtout la couleur - c'est magique )))
G
un bien joli motif !<br /> <br /> Et ton patch avec les motifs Red brolly est extra, merci de nous avoir partégé le climat dans lequel tu l'as réalisé, et les souvenirs qui te structurent<br /> <br /> <br /> <br /> JE te souhaite une bonne année 2014 avec plein de bonheurs pour faire pétiller les yeux et booster tes projets
T
Qu'elle est mignonne la boîte, bravo !
T
Qu'elle est mignonne la boîte, bravo !
M
Elles sont belles ces boites, bon week end bisous
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité