Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
8 décembre 2013

Vive le vent...

Vive le vent d'hiver, de folie(?), de créativité en tout cas qui m'a emportée ce week-end.

Hélas plein de "chuts" que je ne peux encore dévoiler mais voici déjà de quoi régaler vos mirettes :

Pas envie cette année de déballer le semblant de sapin qui a déjà 23 Noëls de bons et loyaux services. N'en déplaise aux puristes, nulle envie non plus d'en décorer un "vrai" qu'il faudra en catastrophe déposer début janvier devant la porte afin de profiter du service "spécial sapins" des éboueurs de notre commune. Mon sapin à moi j'aime qu'il dure longtemps - au moins jusque fin janvier - et cette année, grâce à un gentil collègue menuisier qui a gentiment accepté de me découper un panneau de bois, voici à quoi il ressemble :

12-13 sapin bis 001

Spécial, non? Moi j'aime et même Fils Cadet (qui me traitait de folle et prévoyait de se révolter en décorant notre vieux sapin en secret pour décorer sa chambre) a admis que ça avait "du style". Et vous, qu'en pensez-vous?

Voilà pour hier... Aujourd'hui, j'ai ressorti les broderies de Noël... et je me suis rendue compte que j'en avais presque trop! Ou plutôt, que je n'avais pas assez de murs-)))) Ben oui mais aussi j'ai encadré celle-ci qui attendait depuis l'hiver dernier : Evergreen de Blackbird Designs :

12-13 sapin 010

Et puis j'ai monté en pinkeep la grille, tout juste terminée, "December" de Brenda Gervais :

12-13 sapin 009

Et vous, où en sont vos préparatifs? Je vous souhaite une belle semaine créative! A bientôt!

12-13 sapin 004

Publicité
Commentaires
B
Merci! Bonne journée, bisous
M
Chouette le sapin, ça change....il faut surprendre parfois... Même ses enfants ! Tes broderies sont très sympa. Tu es très productive. Bonne soiree
C
Je suis désolée, mais je crois être la seule à ne pas trop adhérer à ton sapin, je suis<br /> <br /> franche, je préfère de loin tes broderies, mais bon chacun ses goûts, heureusement d'ailleurs. Si ça se trouve tu n'aimerais peu être pas le mien, il est en branches de<br /> <br /> bouleau... très nature donc!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
M
moi non plus je ne fais pas dans le sapin traditionnel...j'aime bien les décalages...;)<br /> <br /> j'aime tes broderies, spécialement Brenda Gervais, je pense qu'elle sera sur ma liste de début d'année, ces mois sont à tomber...<br /> <br /> bonne journée.
T
Ton sapin, il est trop bôôôô !!!! et le reste je suis admirative !!!<br /> <br /> bonne journée, bizettes
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité