Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
20 octobre 2013

Brocante du fil à Sprimont...

Comment... Vous n'y étiez pas? Alors je dois vous remercier pour ne pas m'avoir piqué sous le nez toutes ces jolies choses :

10-13 sprimont 010

... Mais commençons par le commencement! Mon amie et soeur de coeur Brigitte et moi nous étions données rendez-vous à la brocante du fil de Sprimont. Pour nous, brodeuses et patcheuses belges, c'est la seule occasion de l'année de faire des affaires dans notre beau pays, hormis la brocante de Naninnes en mars (au profit de la sclérose en plaques). Si j'en oublie une, merci de me dire laquelle!-))))) Autant dire que nous nous sommes défoulées! Mais Brigitte a tenu à d'abord m'offrir un petit cadeau "fait maison" :

10-13 sprimont 011

Petit pique-épingles à mon initiale. Mignon, non? (le bouton a malheureusement "pris le flash"). Merci encore ma douce!

Et voici en détails mes coups de coeur :

- pour 2 euros ce joli coupon pour réaliser une botte de Noël :

10-13 sprimont 004

- des fat quakers à 2 euros, des bobines et des grelots à 1 euro : pièce :

10-13 sprimont 005

- du tissu à 7 euros le mètre :

10-13 sprimont 009

- un adorable lapin, 4 euros pour les explications :

10-13 sprimont 007

- de la dentelle "en veux-tu en voilà" à des prix prohibitifs, trois bobines en bois pour 4,50 euros :

10-13 sprimont 006

- deux Magic patch pour cinq euros :

10-13 sprimont 013

- et deux Simply Vintage (épuisés) pour 10 euros :

10-13 sprimont 012

Numéros 2 et 4, Brigitte a trouvé les Numéros 1 et 3 ... Alors évidemment, il faut absolument qu'on se revoie bientôt pour feuilleter tout ça de concert!-)))... et là je vous quitte pour feuilleter les miens! Je ne tiens plus.)))))))))))))

Alors? Je vous y retrouve l'année prochaine? Merci pour vos passages, commentés ou non et bonne et heureuse semaine!

Publicité
Commentaires
C
J'y étais de 8h30 à 13h30, on s'est sûrement croisées! Et on dit merci: je t'ai laissé de bonnes affaires à faire!! ;-)) <br /> <br /> C'est marrant, je vois un tissu rouge à poules, j'ai acheté le même à Sprimont... l'an passé!<br /> <br /> Où habites-tu? Moi je suis de la commune de 4987 Stoumont.
C
A vue de nez Noël est en préparation avec tes trouvailles ( et peut-être aussi déjà Pâques avec un gentil lapin !!) Alors bonne transformation et vive la brocante de Sprimont !!
M
de bien beaux achats qui vont vite devenir de bien belles créations!<br /> <br /> amuse toi bien et montre nous vite des merveilles!<br /> <br /> bonne journée!
T
Des trouvailles fort sympas !! Tapluka :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
M
BIEN SYMPA TOUTES CES TROUVAILLES bonne semaine a toi
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité