Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
12 octobre 2013

Citrouille...

Ce matin, lorsque je l'ai vue chez The Krazy Kraft Lady , j'ai voulu la même! Enfin pas tout à fait la même, une qui soit plus à mon image :

10-13 citrouille

préférant les corbeaux aux chauves-souris, de caractère un peu plus carré, les yeux bleus et le nez...un peu trop rouge. Tout à fait moi!-)))

Joli coupe-vent pour la fenêtre de la cuisine... Moi je l'adore. Et vous?

Très jolie aussi dans la chambre de Fils Cadet, au-dessus de son miroir :

10-12 citrouille 2

(... Vous voyez bien qu'on a repeint la chambre cet été!-))

Bref, je sens qu'il va falloir que j'en refasse une!...

Et vous, que préparez-vous pour Halloween? Doux et bon week-end à vous toutes.

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie création personnelle ! Le corbeau est bien en poste pour guêter ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi !
C
Une très jolie création personnelle ! Le corbeau est bien en poste pour guêter ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi !
S
non, je n(ai pas de blog, je ne suis pas assez franche pour me lancer et puis ce que je fais n'est pas aussi beau que ce que je vois.<br /> <br /> Soise n'est pas breton, c'est le diminutif de Françoise;<br /> <br /> Bonne et belle jeurnee automnale à toutes<br /> <br /> soise
S
ha bhein je tombe de haut !!!! tu es belge !!!! je suis en train de visiter ton blog et je ne peux dire que....Felicitations !!!!<br /> <br /> soise
C
Très originale ta citrouille, mais moi tu sais je les préfère en potage!!!<br /> <br /> très bonne semaine bisous
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité