Et voilà le panneau d'automne finitionné le week-end dernier...

J'ai suivi une autre technique de pose de biais et je n'aurais pas dû : j'ai trop "mordu" sur le côté droit et les bandes plus pâles sont plus minces qu'elles ne le devraient... Donc, comme je suis légèrement flemmarde et que si j'y chipote encore maintenant il va passer par la fenêtre je corrigerai ça une fois qu'il sera remplacé par le panneau d'hiver (encore en construction celui-là). En attendant, mes fistons et leurs copains qui n'y connaissent rien en patch s'extasient et le trouvent "trop claaaaaaasse" et c'est bon pour mon moral-))

10-13 panneau automne 001

Gros plan sur la citrouille :

10-13 panneau automne 005

J'ai passé la semaine à chercher dans mes armoires des fats et des "pas si fats que ça" et j'ai même trouvé des "plus que fats" pour participer à l'ouvrage mystère de Nat. Mais pas moyen de trouver une harmonie qui me plaise même après avoir passé des heures sur des boutiques en ligne (euh... j'avoue que le prix total m'a plus d'une fois fait pousser sur la touche "delete" avant de pousser les recherches plus avant. Fils Aîné a besoin d'une nouvelle paire de lunettes alors cool ma poule-))))). Alors je laisse couler, j'y reviendrai peut-être mais pas dans l'immédiat. Je suivrai cependant vos avancées avec plaisir.

Ce week-end c'est quilting de ça :

04-13 coeurs et log cain 003

... et s'il continue à faire aussi bon (22° aujourd'hui), lecture au jardin! ... Enfin,... seulement si la place n'est pas prise! N'est-ce pas Spip?

10-13 panneau automne 004

... Ce que la vie est belle quand même! Allez, passez un agréable week-end et à bientôt!