Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
28 juillet 2013

Vive les vacances!

Je suis en vacances depuis hier. Pour bien me mettre en train, j'ai commencé par aller hier aux "24h de Spa" avec Fils Aîné et son amie. Il est vrai que j'ai toujours adoré les bolides et je dois avouer que le déplacement en valait la peine. Je n'imaginais pas le circuit ainsi...

Alors aujourd'hui, farniente! Je suis moulue car les enfants ont aussi tenu à me montrer le lieu de leur dernier stage "classes vertes" ainsi que notre belle ville de Spa. Nous avons bien marché et mes jambes ne me portent plus.

Ce blog ne sera pas en pause mais je posterai sans doute moins dans les prochains jours. Au programme :

- derniers jours de solde! Je vais enfin avoir le temps de courir les boutiques...

- des "chuts" à préparer

- quelques jours dans les Ardennes belges chez mon amie Brigitte (entre autres pour l'aider à démarrer son blog mais il y aura tant à faire que je ne sais pas si nous en aurons le temps! Elle m'a déjà concocté un programme de ... folles!-))))

- une journée chez notre amie Claudine (la mamy du petit Loïc né la semaine dernière)

- et si j'ai le temps, entre quelques travaux domestiques (peindre et tapisser), j'aimerais beaucoup finitionner ce top :

02-13 Birdhouse's Lane 014

C'est-à-dire ajouter une bordure et les propriétaires de ces charmants nichoirs...

Donc... à dans 15 jours pour savoir si oui ou non tous les objectifs auront été atteints!

Bonne quinzaine et gros bisous!

 
Publicité
Commentaires
M
un petit coucou furtif, pas très présente en ce moment, bonne continuation dans tes créas bonne journée a très vite....bonne vacances
M
Passe de bonnes vacances Pascale!
M
bonnes vacances, bon repos moi c'est la semaine prochaine!!<br /> <br /> et bonne finition du nichoir!!
C
Programme chargé, mais un dernier et bien bel objectif avec le finitionnage de ce joli top aux nichoirs !!! Bonnes vacances actives !!!
T
Profites-bien de tes vacances!!! et fils second était lui aussi à SPA mais le we du 21/07 - 12h00 de moto d'ici, mais bobo au popotin le grand gamin!!!<br /> <br /> J'attends ton "finitionnage" des nichoir de Roxane.<br /> <br /> Biz, à tout bientôt
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité