Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
20 juillet 2013

Summer Breeze - Prairie Schooler

Aussitôt dit, aussitôt fait, voici le Summer Breeze promis la semaine dernière :

07-13 summer breeze 005

J'ai dû réviser mon anglais pour comprendre ce que je brodais alors je vous livre la traduction pour vous éviter de chercher : "En été quand les journées sont chaudes, j'aime trouver un endroit ombragé. Bourdonnement des abeilles, oiseaux dans les arbres, parfum des fleurs dans la brise."

J'adore! Et vous?

Et sur ma lancée Prairie Schooler, ce soir je continue ma bannière de Noël! J'en suis restée ici :

04- bannière Prairie Schooler 005

Ben oui, y a encore du boulot!!!-))))))))) Je pense commencer par terminer la colonne centrale, puis quelques grands motifs à gauche et à droite avant de combler les vides...

Passez un très bon week-end et bonne Fête Nationale à tous mes compatriotes! ... Et surtout bienvenue au petit Loïc né ce jour dont la grand-maman se reconnaîtra! Encore tous mes voeux de bonheur à toute la famille et gros bisous!

Publicité
Commentaires
J
Ces modèles de Prairie schooler sont très beaux. Bravo !<br /> <br /> Merci pour les gentils messages sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt !
M
Tout simplement superbe.
C
Coucou Pascale, me voiçi quant même pour te faire un petit coucou, et te remercier<br /> <br /> pour le petit commentaire au sujet de mon petit fils Loïc qui s'est vraiment fait<br /> <br /> attendre, mais ça en vallait la peine, il est superbe!<br /> <br /> La semaine a été bien remplie, le stress est enfin retombé. Je me réjouis de te revoir<br /> <br /> ainsi que Nana qui s'impatientait également... Encore merci Gros bisous et à tout<br /> <br /> bientôt.
T
Ah oui y'a du boulot c'est certain, mais c'est déjà magnifique !!!! Waouh bravo !
M
J'aime toujours autant tes magnifiques Prairie Schooler!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité