Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
7 juillet 2013

Histoire d'escargots...

Tout a commencé par l'arrivée d'un premier pélerin, ici.

Et ce matin, je me demande si le bouche à oreille n'a pas fonctionné... Monsieur et Madame Escargot ont bravé le soleil pour visiter mon jardin :

07-13 escargot 019

Madame a veillé à son teint et s'est munie d'un chapeau de soleil :

07-13 escargot 004

Elle a bien fait, le soleil tapait si fort ce matin que j'ai bien eu du mal à rendre ses couleurs avec l'APN...

Monsieur, tout endimanché avait passé une cravate :

07-13 escargot 009

Croyez-vous que d'autres suivront? Hélas, il me faudra alors penser à les exporter... à l'occasion du 3.000ème commentaire par exemple.-))) (NB : à l'allure (d'escargot) où ça va, ce sera pour Noël... alors vous savez ce qu'il vous reste à faire pour faire avancer le Schmilblick!-)))))

Publicité
Commentaires
D
tes escargots sont bien plus mignons que les limaces qui fréquentent mon jardin ;o)<br /> <br /> delphegore
M
pas très présente ces jours ci mais je me rattrape en faisant un tour de tous les blogs et laisser une trace de ma visite, superbe ces escargots bravo
F
Mr et Mme escargots sont charmants!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
N
Hi hi, ils sont adorables, tes escargots, et au moins, ceux-là ne font pas de dégâts...<br /> <br /> Bises.
C
C'est trop joli! dommage que les vrais ne soient pas pareil, je ne leur ferais pas la chasse! bonne semaine ensoleillée! bisous
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité