Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
29 juin 2013

Cadeaux d'anniversaire... suite.

Je suis encore bien gâtée cette année. Merci mes amies!

Murielle m'a confectionné cette jolie trousse et me l'a envoyée accompagnée d'une bien jolie bougie :

06-13 anniv 006

et Marie-Libellule m'a envoyé ce joli coussinet estival :

06-13 anniv 003

Car oui, c'est l'été... été mouillé mais été quand même et les fleurs du jardin sont là pour nous le rappeler :

06-13 anniv 012

06-13 anniv 015

Elles sont pour toi ces fleurs ma Brigitte. Courage, tu finiras bien par l'avoir ton jardin!

 

Publicité
Commentaires
C
Et bien te voilà bien gâtée, superbes cadeaux tout çà ! Et ton jardin doit faire réver<br /> <br /> notre copinne qui je suis certaine en profitera aussi avec un peu de patience...<br /> <br /> A tout bientôt gros bisous
V
Très jolis cadeaux (surtout la trousse qui me plait beaucoup) et très jolies fleurs.
E
C'est ravissant, et la petite trousse chat est adorable ! Ta clématite a une très jolie couleur. Bisous et bon dimanche !
M
Comme ça il n'y a pas que nos chats qui sont identiques, nos trousses aussi :) <br /> <br /> Elles sont belles tes fleurs, ici cette année c'est la fête aux limaces...<br /> <br /> bisous et bon dimanche
T
Tu dois te douter que je craque pour la trousse =^.^= <br /> <br /> De bien jolis présents, te voici gâtée et c'est toujours agréable :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité