Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
21 avril 2013

Le printemps débarque...

... Même si les températures ne sont pas encore au beau fixe, les signes révélateurs ne trompent pas : les arbustes bourgeonnent et les oiseaux chantent.

Alors voici ma version "printemps" au jardin : pas moins de 20 plantes vivaces repiquées hier (aïe les jambes s'en souviennent encore!) :

 

04-2013 -dim 21 jardin 003

04-2013 -dim 21 jardin 008

Et voici ma version "printemps" en patchwork :

04-2013 Symphonie de printemps 005

"Symphonie de printemps", modèle du dernier Quilt Country n° 31. Les trois coupons de tissu Moda achetés lors de ma dernière virée dans les Ardennes feront très bien l'affaire. Le premier "jardin de grand-mère" est déjà confectionné, ne reste plus qu'à confectionner le second, broder le motif du centre, couper et assembler puis quilter...

Allez Pascale, au boulot! Et à vous toutes, une très bonne semaine -ensoleillée j'espère!- Et merci pour votre passage, commenté ou non.

 

Publicité
Commentaires
H
Un très joli blog avec des créations que j adore , je reviendrai c est sur !<br /> <br /> biz
K
De belles plantations et un beau projet à finir et vive le printemps ! bises de kina
V
tiens tiens, j'œuvre sur un autre modèle de la même revue... trop jolies ces couleurs joyeuses!
M
Il sera magnifique ton jardin. Et ton jardin de grand mère rend bien, tu as fait le bon choix des tissus. Cela me donne une idée pour faire une garniture de plateau.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous tout plein
T
Printemps frileux pour le moment en effet.... Vivement la hausse des températures !! <br /> <br /> Un futur bel ouvrage printanier.. Des couleurs qui donnent du peps !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité