Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
27 mars 2013

Gâtée...

Tombée en admiration devant les jolis lapinous d'Emmanuelle , confectionnés pour les anniversaires de ses amies, je me suis permise de lui rappeler qu'à Pâques on fêtait les Pascal(e). Je ne pensais pas être prise au sérieux (allez j'avoue... j'espérais un petit peu quand même-))))) mais dans sa grande générosité Emmanuelle a daigné mordre à l'hameçon.-))))

Et voici donc ce qui m'attendait hier dans ma BAL :

03-13 Mme la Fée et cadeau 003

N'est-il pas adorable? Il a tout de suite trouvé place au mur de mon salon. Emmanuelle m'a rappelé que le molleton est spécial manique et que je pourrais poser ma tasse dessus... mais j'aurais bien trop peur de le salir! Et puis le pelage de lapin, c'est fragile, non?-))))))

Vu de près c'est encore plus magnifique que sur photo, quel travail de finesse! Encore un tout grand merci Emmanuelle, tu es un amour! Joyeuses Fêtes de Pâques à toi... et à tous ceux et celles qui passeront par ici.

 

Publicité
Commentaires
M
Mignon ce petit lapin, joyeuses Pâques Bisous
M
Très joli ce lapinou.<br /> <br /> Bonne fête de Pâques à toi et tes boys?<br /> <br /> Bisous tout plein
S
c'est vraiment adorable ! quelle belle attention de ton amie et tu as raison trop joli pour poser une tasse dessus bon week end
T
Tout mignon ce lapinou !! Bravo à ton amie :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
V
ça ne m'étonne pas du tout d'Emmanuelle!!!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité