Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
6 février 2013

Birdhouse's Lane - bloc 8

Les nichoirs de ce Quilt Mystère se suivent et ne se ressemblent pas, pour notre plus grand plaisir. Voici le huitième. Nous attendons impatiemment nos instructions pour le neuvième...

02-13 Birdshouse's lane 003

Roxane nous a promis des oiseaux pour bientôt. Heureusement car il serait dommage de laisser d'aussi jolies maisons vides...

Quant au nouveau quilt mystère dont je vous parlais il y a une dizaine de jours... Le premier bloc est terminé depuis dimanche dernier et je vous dévoilerai tout dans un très prochain post. NB : Muriel, tu as tout faux!-)))))

Publicité
Commentaires
M
Ce nichoir est superbe, les boutons le mettent bien en valeur ! Bisous
F
Il est magnifique et les boutons en fimo rendent à merveille!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
T
Je suis fan de ces nichoirs.. Je regrette de plus en plus de ne pas savoir faire..<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Christel
C
Vraiment joli ce nichoir, te voilà à fond patchwork...<br /> <br /> Bisous enneigés des Ardennes!
E
Il est adorable, bravo !! Bisous et bonne journée !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité