Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
19 janvier 2013

Ouvrage du 1er de l'an

Ce premier jour de l'an, j'ai commencé à me confectionner un second sac en jean's. Un reste de vieille jupe qui a servi à confectionner le premier que voici :

72999825

 

(vous retrouverez tous les détails le concernant ici) + un jean's foncé usé de Fils Aîné + un jean's plus clair de Fils Cadet et la bonne vieille méthode de "log cabin" pour arriver à ce premier panneau :

01-13 sac en jean's 002

J'ai connu quelques soucis pour le second panneau et du coup je me demande si je n'aurais pas besoin d'un jean's supplémentaire pour terminer ce sac!-)))) Ce premier ouvrage de l'an devient donc un "UFO"(UnFinished Object) mais je jure de le reprendre avant fin 2013!

Côté broderie, quelques petits trucs à finitionner que je vous dévoilerai en temps utile. Il y a un temps pour tout : broder, coudre ou cartonner et en ce moment, les finitions me rebutent, allez donc savoir pourquoi!

Passez un agréable week-end et à bientôt! 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ton sac j'adoooooooooore.<br /> <br /> Bisous
J
tu n'as pas chomé !!!! broderie (superbe !) déja terminé et le sac aussi.*bravo et a très bientot
M
coucou une trace de mon passage bonne continuation dans tes ouvrages en attendant de te lire bientôt bisous
T
Waaahhh c'est trop beau !!
M
Très joli ce sac, j'aime bien l'association du jean patch et de ta broderie bbd. Bon week end Bisous
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité