Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
1 janvier 2013

Adieu 2012...

Je sais que je m'amuse parfois d'un rien... mais quelle jubilation hier vers 23h55 en brodant ce "2012" au bas de cette petite broderie! Il s'en est fallu d'un rien que je doive broder un 3 à la place du 2!-)))

01-01-13 BBD 006

"Small Token" de Blackbird Designs. N'ayant pas en stock les fils préconisés, j'ai utilisés ceux que je possédais déjà. Le résultat me plaît beaucoup! Petit coussinet en devenir...

Ce qui nous amène aux projets 2013...

1) Avancer sérieusement sur cette bannière de Noël "Prairie Schooler" :

01-01-13 projets 002

2) Plus de petites broderies sur le thème des saisons pour confectionner :

- pinkeeps :

01-01-13 projets 003

- pique-aiguilles :

01-01-13 projets 006

- et des boîtes :

01-01-13 projets 007

01-01-13 projets 008

3) côté patchwork, à part les quilts et QM en cours, je démarre ce jour un sac en log cabin.

4) ... et surtout, laissons la place à la fantaisie et aux coups de coeur!

A présent que vous connaissez mes bonnes résolutions (oserais-je y ajouter une vague idée de régime?-))), me voici à l'écoute des vôtres!

Je vous souhaite une année 2013... époustouflante de bonheurs et de joies de toutes sortes!

A bientôt, sur ce blog ou sur le vôtre et merci à tous ceux et celles qui prennent parfois le temps de m'encourager par un petit mot. Je n'ai malheureusement pas toujours le temps de vous rendre la pareille mais je profite de l'occasion pour vous en remercier de tout coeur.

Publicité
Commentaires
B
Très belle nouvelle à toi aussi Pascale !!!<br /> <br /> pour le régime ..laisse passer les galettes d'abord :)))<br /> <br /> Bisesss
M
Tellement de jolies broderies en projet! je suis sûre que 2013 verra leur concrétisation. Ce serait dommage d'abandonner cette si belle bannière de Noël! Un régime...est ce vraiment utile et nécessaire de te prendre la tête avec ça en ce début d'année-à moins que cela te cause des pbs de santé!-<br /> <br /> Continues à nous montrer plein de jolies choses tout au long de cette année, et reste toi même!
R
Que de projets, tous plus beaux les uns que les autres !
C
Un petit tour sur ton blog m'a fait découvrir encore de jolies réalisations et une foule de bonnes résolutions... <br /> <br /> Meilleurs souhaits pour 2013, BONHEUR, JOIE, SANTE ! Bisous
T
De magnifiques créas !<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2013 !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité