Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
31 décembre 2012

Birdhouse's Lane - bloc 7

Dernier jour de 2012... et avant-dernier jour de vacances!

Elles furent courtes mais productives et je suis à présent à jour avec le QM de Roxane. Voici le bloc 7 avec son sympathique petit lézard :

12--12 nichoirs bloc 7 001

Et maintenant? Et bien en attendant les instructions pour le prochain bloc, je me verrais bien doter mon canapé d'un joli plaid en log cabin... A suivre donc en 2013... avec plein d'autres résolutions dont je vous parlerai la prochaine fois.

Je file à présent faire les courses. Fils Aîné vit son premier amour et passera le réveillon dans la famille de sa dulcinée (comment est-ce possible... son père et moi c'était... hier??), Fils Cadet et moi nous partagerons donc une fondue bourguignonne et un immense coeur glacé au chocolat (je vous rassure, un régime fait aussi partie de mes bonnes résolutions 2013!-)))

Passez un très bon réveillon. Du fond du coeur, à tous ceux et celles qui passeront par ici, je souhaite une merveilleuse année 2013 et surtout une très bonne santé.

Bisous, bisous et à l'année prochaine!

 

Publicité
Commentaires
T
Un beau nichoir qui serait bien chez moi..<br /> <br /> Plein de belles et bonnes choses pour toi et tes proches pour cette nouvelle année..<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Christel
E
Encore un très joli bloc, bravo ! Passe un très bon réveillon sous le signe de la gourmandise, il est tellement important de profiter de ces petits plaisirs ! Bisous !
M
Ce nouveau nichoir est superbe ! j'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé pour le toit. Le régime fait aussi partie de mes "bonnes" résolutions pour 2013, ah ! ces kilos plus facile à prendre qu'à perdre.... Bon réveillon avec ton fiston et meilleurs voeux. Gros bisous
V
trop joli ce bloc avec son moulin en 3 D!<br /> <br /> bisous et meilleurs voeux!
V
Passe un bon réveillon et que 2013 t'apporte beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Ton bloc est très joli.
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité