Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
9 décembre 2012

... Par où commencer?

J'avais décidé de ne pas poster ce dimanche... Mais je suis touchée de voir à quel point vous avez pris l'habitude de nos rendez-vous du week-end! A la "x"ième allusion au message qu'il vous tardait de découvrir, j"ai craqué!-))

Pour tout vous dire, je suis en pleines finitions pour un échange de Noël. Donc,... chuuuutttt! Et rendez-vous après Noël pour ma dernière réalisation en point de croix (j'ai dû un peu me forcer mais l'envie m'a reprise, ouf!-)

Mais ensuite, par où commencer? Les projets patchwork s'entremêlent. J'ai deux blocs de retard pour le QM de Roxane, Birdhouse's Lane et quatre sur le QM de Jöelle. Et il y a aussi un nouveau dessus de table que j'aimerais finitionner, voici deux des blocs :

12-2012 - Lutin Noël 008

Tissus de Noël trouvés chez Casa Cenina. Avec les soldes de Noël les frais de port se réduisaient à presque rien, ce qui fait que je viens d'en recommander pour finitionner ceci.

Bon, je retourne à mes finitions pour l'échange... Pendant ce temps que fabrique donc Miss Spip?

12-2012 - Spip 001

Hélas je n'ai pas réussi à capter ses cabrioles ... mais la paire de chaussettes abandonnée au salon par mon aîné (le lutin de Noêl) l'a fort intéressée durant quelques minutes!

Voilà tout les amies! Passez une agréable semaine et courage avec vos finitions et achats de Noël! C'est une période bien gaie n'est-ce pas? Et voici que depuis quelques jours la neige s'en mêle... Aurons-nous un Noël blanc?

Publicité
Commentaires
C
De nouveau une belle réalisation en patch...<br /> <br /> Nos minets comme Miss Spip adorent les chaussettes, ils vont même les chercher dans l'armoire si nous avons le malheur d'oublier de fermer une des portes...<br /> <br /> Bizzz
V
Très jolis blocs.<br /> <br /> Ah, les chats, c'est si rapide! :D
M
Jolis ces deux blocs ! Trop drôle ta Spitz songeuse devant ce chaussettes... bisous et bonne fin de journée
V
il faut lui apprendre à les ranger par paire!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Muriel
S
déjà bien prometteur le début de ce patch , de très jolis tissus, hum ca sent les fetes, , bonnes finitions pour tous tes nombreux projets en cours de finition, un calin au minou espiègle et bon dimanche à toi
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité