Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
14 octobre 2012

Birdhouse's Lane - bloc 5

Et oui je continue sur ma lancée, après le bloc 4 voici le 5!

Il faut dire que Roxane nous a gâtées avec ce merveilleux nichoir en forme de phare qui trône sous une glycine :

oct 2012 nichoir 002

Détails amusants : j'ai remplacé la girouette (ben oui, c'est un phare, pas une église!-))) par un petit oiseau :

oct 2012 nichoir 003

...et le poisson en appliqué sous la fenêtre de la remise s'est vu remplacé par ceci :

oct 2012 nichoir 004

Et oui, Spip la chatte a certainement dû passer par là!

Vivement le bloc 6! En attendant, si ça vous dit, Roxane nous offre un nichoir d'automne sur son blog.

Passez un bon dimanche et une agréable semaine. Moi je vais voter! Oui bon, ben c'est pas gagné, va d'abord falloir réveiller Fils Aîné pour qui c'est une Grande Première mais que ça ne motive pas pour autant!

Publicité
Commentaires
C
Un splendide nichoir que voici !! Belle idée les petits plus qui en font un ouvrage unique..<br /> <br /> Bizzz
E
Très mignon ! J'aime beaucoup les petits embellissements que tu as apportés à ce bloc ! Bisous et bon dimanche !
M
Superbe ton nichoir j'adooore.<br /> <br /> Bon dimanche, ici temps gris et froid<br /> <br /> Bisous
V
magnifique, ta version!
M
Bravo, il est original aussi ce bloc, Spip aime le poisson ? la coquine. Bon vote et bon dimanche, ici c'est le déluge ! bisous
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité