Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
14 juillet 2012

Eté pourri... heureusement qu'il y a les amies!

Mais qu'est-ce que c'est que cet été qui laisse fonctionner le flash des appareils photos en plein air et en plein jour?

février 2012 096

Sous cette humidité permanente, des escargots de toutes sortes nous envahissent...

février 2012 103

... et Miss Spip ne s'aventure presque plus à l'extérieur et choisit pour dormir la meilleure place du canapé : la mienne!

février 2012 083

C'est pour ça que je brode moins... La belle excuse!!!

Mais c'est l'été, au boulot on fonctionne au ralenti, dans une semaine commencent les vacances et... mon anniversaire donne encore du boulot au facteur! La preuve : voici le contenu de la dodue reçue ce mercredi :

février 2012 090

Un joli répertoire téléphonique à la couverture brodée en 1 fil sur 1 fil de trame par mon amie Marie-Libellule. Elle a mis en plein de le mille car il s'agit d'un motif de Prairie Schooler ("P is for Parrot"), mon créateur favori. Et voyez les jolies grilles d'un de mes autres créateurs favoris ... Des hiboux, des écureuils... tout ce que j'aime! Mille mercis mon amie!

Et maintenant...j'attends l'éclaircie qui me permettra d'aller repiquer les plantes achetées chez le pépiniéristes. Dès que je pointe le bout de mon nez il se met à pleuvoir! Ce sera sans doute pour demain...

Bonne semaine!

février 2012 099

Publicité
Commentaires
C
Malgré la pluie ton jardin semble en forme "lui"<br /> <br /> ce qui ne semble pas le cas de tout le monde<br /> <br /> on dirait! C'est certain ce temps pourri est<br /> <br /> d'un démoralisant pas possible. Enfin heureusement que le soleil est dans les coeurs... A tout bientôt bisous
M
Superbe ton jardin.<br /> <br /> Magnifiques tes cadeaux juste ce que tu aimes.<br /> <br /> Super.<br /> <br /> Vivement la semaine prochaine pour le visu.<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Ca nous fera un rayon de soleil et de la chaleur pour contrer ce mauvais temps
F
Siouperbe le répertoire^^
T
Ah oui c'est vraiment démotivant ce temps !... Il est superbe ce repertoire, bravo à ton amie !
E
Les fleurs persistent malgré la pluie à pousser dans ton joli jardin, bravo !!!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité