Ouf! Ca y est, j'ai passé le cap fatidique de mon anniversaire. Merci à mes amies et mes deux ados chéris grâce à qui j'ai fini par digérer ce chiffre rond! Ben oui, je suis toujours la même, je ne pense pas avoir de cheveux blancs en plus, la santé est là. Que demander de plus!-)))

Messages, bouquets, sms et petits présents m'ont comblée ce mercredi... Encore mille mercis à tous ceux et celles qui ont pensé à moi.

février 2012 068

L'été est là, les jours commencent à raccourcir... et comme chaque année, dans 6 mois, c'est Noël!

Cette année, je voudrais exhiber près du sapin une petite bannière de Noël. Oui mais attention...pas n'importe quelle bannière, non! Depuis que j'ai vu celle de Gigi (v. son album photos Prairie Schooler) lors d'une des dernières Foir'fouilles à Nivelles, je rêve moi aussi d'enchaîner sur la toile divers motifs de Prairie Schooler.

Alors j'ai rassemblé mes fiches (pas difficile, c'est mon créateur préféré!), et en deux soirées les modèles étaient choisis et une place leur était attribuée sur la toile. Le week-end dernier (en "overdose" de mes deux SALs en cours, je l'avoue piteusement) les premières croix étaient jetées sur ce lin Belfast 32 count "Dirty Linen". La toile mesure 50 cm de large sur 97 cm de long.

Et voici le premier motif, terminé avant-hier :

février 2012 073

Le suivant est déjà bien avancé mais je ne vous le montrerai que terminé et vous ne verrez la toile dans son ensemble que lorsque la bannière sera finitionnée. Ainsi la surprise sera encore plus grande.

Sinon, un nouveau projet patchwork en cours... A suivre...

A bientôt? Passez tous et toutes une agréable semaine...et profitez bien de ce nouvel été qui vient d'éclore.

février 2012 076