Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
23 juin 2012

Dans 6 mois c'est Noël... Bannière Prairie Schooler

Ouf! Ca y est, j'ai passé le cap fatidique de mon anniversaire. Merci à mes amies et mes deux ados chéris grâce à qui j'ai fini par digérer ce chiffre rond! Ben oui, je suis toujours la même, je ne pense pas avoir de cheveux blancs en plus, la santé est là. Que demander de plus!-)))

Messages, bouquets, sms et petits présents m'ont comblée ce mercredi... Encore mille mercis à tous ceux et celles qui ont pensé à moi.

février 2012 068

L'été est là, les jours commencent à raccourcir... et comme chaque année, dans 6 mois, c'est Noël!

Cette année, je voudrais exhiber près du sapin une petite bannière de Noël. Oui mais attention...pas n'importe quelle bannière, non! Depuis que j'ai vu celle de Gigi (v. son album photos Prairie Schooler) lors d'une des dernières Foir'fouilles à Nivelles, je rêve moi aussi d'enchaîner sur la toile divers motifs de Prairie Schooler.

Alors j'ai rassemblé mes fiches (pas difficile, c'est mon créateur préféré!), et en deux soirées les modèles étaient choisis et une place leur était attribuée sur la toile. Le week-end dernier (en "overdose" de mes deux SALs en cours, je l'avoue piteusement) les premières croix étaient jetées sur ce lin Belfast 32 count "Dirty Linen". La toile mesure 50 cm de large sur 97 cm de long.

Et voici le premier motif, terminé avant-hier :

février 2012 073

Le suivant est déjà bien avancé mais je ne vous le montrerai que terminé et vous ne verrez la toile dans son ensemble que lorsque la bannière sera finitionnée. Ainsi la surprise sera encore plus grande.

Sinon, un nouveau projet patchwork en cours... A suivre...

A bientôt? Passez tous et toutes une agréable semaine...et profitez bien de ce nouvel été qui vient d'éclore.

février 2012 076

Publicité
Commentaires
C
Bien sûr que Noël va arriver très vite, mais par pitié ne parle pas déjà des jours qui raccourcissent, l'été commence à peine ;) Ta bannière va être superbe, je le sens. Je suis un tout petit peu de parti pris, parce que j'adore Prairie Schooler ;)
C
Voiçi seulement que je prends le temps de faire un petit tour sur ton site et que vois je un superbe bouquet... Et déjà repartie vers Noël!!<br /> <br /> Ce sera certainement superbe. Bonne fin de semaine à bientôt. Bisous
R
Au moins tu ne seras pas en retard ! <br /> <br /> Bon anniversaire !
M
bien sympa ce motif pas de saison :-))
T
Et bien c'est déjà une très belle case ! Oui moi aussi j'ai besoin d'avoir plusieurs broderies en cours sinon je me lasse :)
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité