Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
26 mai 2012

Patchwork de printemps

Pâques étant passé depuis déjà quelques semaines, les lapins de Tilda étant secs depuis belle lurette, il était temps de penser à les mettre de côté pour l'an prochain.

Photo 2 610

Mais qu'y mettre à la place sur la porte du hall d'entrée?

...Mais ces petits merles, pardi!

février 2012 156

Petit patchwork avec appliqué effectué tambour battant durant ce joli mois de mai. Il vous plaît? C'est un des nombreux free de Windham Fabrics dont j'ai revisité les couleurs.

D'un peu plus près :

février 2012 158

Je pense qu'il restera en place tout l'été aussi... et je suis déjà à la recherche d'un modèle automnal.

J'espère que vous passez un très gai long week-end. Il fait beau et chaud, c'est formidable! A bientôt?

Publicité
Commentaires
C
J'adore l'idée de créer pour les saisons qui défilent. Ton patch est super !
M
j'aimerai avoir plusss de temps pour mes créations j'en ai tellement qui m'attende mais je pense ne pas etre seule dans ce cas bonne soirée
M
c'est trop chou<br /> <br /> mamisa
M
je craque complètement sur celui aux oiseaux
M
ils sont bien sympa ces ouvrage en patchwork j'aime beaucoup les lapins tilda, biz
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité