Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
17 mai 2012

Rangement, chat porte-pelote, etc, etc...

Décidément, avec une aussi belle housse de machine à coudre, il était hors de question de laisser plus longtemps la table de couture en désordre...

Je suis allée rechercher dans le garage cette belle étagère en chêne massif offerte par une amie à l'occasion d'un de mes anniversaires. Après l'avoir fixée, j'y ai placé tous mes trésors. Certaines d'entre vous y reconnaîtront leur(s) réalisation(s).

février 2012 148

... Mais qui est donc ce nouveau venu, là tout en haut?

Je vous présente Félix, le chat porte-pelote :

février 2012 151

Cela faisait au moins trois ans qu'il dormait en kit au fond de mon armoire... Samedi dernier j'ai estimé être devenue suffisamment experte que pour lui donner vie. N'est-ce pas qu'il est beau? Il vous tente? Vous le trouverez chez Bobbin ainsi que d'autres modèles tout aussi tentants... D'ailleurs je viens de craquer à nouveau et vous saurez bientôt pour quoi!-))

Et le point de croix dans tout ça? Je dois avouer que pour l'instant les deux sals que je suis me suffisent bien. Je serais bien en peine de broder quelque chose de plus. Pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent et je viens de m'offrir trois grilles pour mon anniversaire (la bonne excuse! C'est dans plus d'un mois!-)))))))))))) :

février 2012

Et pour vous prouvez que je brode toujours, voici l'avancée du SAL "Halloween" de Renato suivi chez Filles fil et folie.

février 2012 152

Et oui, encore des oiseaux noirs! Je n'y peux rien je les adore..-)))

Je vous souhaite un très bon week-end de l'Ascension et je vous quitte sur ces clématites qui illuminent le jardin :

février 2012 153

A bientôt?

Publicité
Commentaires
B
Je craque sur ton matou il est trop mimi !!!!!<br /> <br /> Bisesss
P
bravo pour ton coin rangement,j'aime beaucoup ta housse de machine,quel beau travail<br /> <br /> bonne journée
M
il estt migon ce felix j'aime bien la housse ossi
M
joli comme tout ce chat.<br /> <br /> j'ai failli craquer devant lui (lui ou le mouton ...) l'autre jour, mais leur système de commande m'a eu l'air compliqué.<br /> <br /> Tu as commandé via internet ou tu avais acheté dans un salon ?
C
Quel sympathique matou sans prétention ! Tes nouvelles acquisitions sont super, particulièrement la grille de Blackbird design.
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité