Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
7 janvier 2012

Lady of the Mist

Ouvrage débuté le 27 décembre dernier. Sans conteste "l'ouvrage de l'année", celui que je reprendrai entre deux objectifs de SALs et entre deux coups de coeur...

Voici cet ouvrage de Mirabilia tel qu'il se présentera terminé :

93

Et le voici à l'heure d'aujourd'hui :

Photo 2 136

Je ne sais pas si vous ressentez la même chose, mais le fait de broder le visage d'un personnage ou d'un animal me le rend soudain presque vivant... Plutôt que de commencer en plein milieu de la robe dans une débauche de verts telle que l'ennui aurait surgi très vite, j'ai préféré calculer un peu et commencer par la tête. Ainsi, chaque point rajouté à la robe de cette lady me ravira et avec un peu de chance, cette broderie ornera mon salon en fin d'année. Pour le moment je n'arrive pas à la lâcher : terminer l'encolure, broder les bras, les gants, commencer la partie verte de la robe,... Un réel enchantement, comme la plupart des grilles de Mirabilia d'ailleurs...

Sinon j'ai repris le travail mardi dernier, les enfants reprennent ce lundi le chemin de l'école... sous la pluie et le vent. Les parterres du jardin ressemblent à de gros tas de boue et au milieu de cette mixture pointent les premiers crocus... Pitié Monsieur le Gel, laissez-moi les voir fleurir au printemps!

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe , j'ai commencé ma première Mirabilia cette année et c'est que du bonheur, jusqu'à présent j'étais plus dans les samplers et maisons mais de broder un personnage est très motivant ....Bonne continuation !
T
C'est déjà un magnifique début ! Je n'ai jamais brodé Mirabilia, mais j'ai très envie...
A
C'est un bon début mais c'est déjà très très beau.
J
ça sera vraiment superbe ! bonne continuation !<br /> <br /> je serais incapable de mener à bien un tel ouvrage !<br /> <br /> bisous.
C
Eh bien bon courage !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité