Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
11 décembre 2011

Petit Papa Noël...

Enfin mis en valeur par le vieux cadre trouvé dans le grenier de mon amie Brigitte, et en bonne place sur le mur de la salle à manger, revoici le "Santa in the Forest" terminé cette année.

DSCN5803

Un vilain rhume récalcitrant aux remèdes a fauché mon énergie ces derniers jours. Mais hier j'ai courageusement sorti le cadre du garage (qui n'a de garage que le nom vu qu'il sert à entreposer tout et n'importe quoi...sauf la voiture!-)))). Une application de raviveur de couleurs pour "vieux" meubles et voilà! Il a suffit ensuite de lui découper un fond dans du carton plume, recouvrir ce dernier de ouatine, apposer la broderie... N'est-il pas beau Papa Noël?

Et profitant de ce regain d'énergie, j'ai placé les décos brodées de Noël. Mais pas encore de sapin. Le sapin ce sera pour la semaine prochaine... ou la suivante... ou pas si les enfants et moi ne nous serons pas mis d'accord. Ils veulent un nouveau "faux" sapin et moi je trouve que le vieux est encore très bien. Je serais cependant prête à acheter un "vrai" sapin mais il paraît que ça perd ses aiguilles! Et quand je demande qui ça gênerait puisque de toute façon ... c'est qui qui ramassera les aiguilles? Hein? ... C'est alors que la conversation s'arrête. Pffff... ces z'ados quand même!-))))

Plus que deux semaines et les congés de fin d'année commencent. J'ai hâte!

Bonne semaine à vous toutes! 

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très beau...... merveilleuses fêtes de fin d'année par chez toi!!!!!<br /> Bises<br /> Cécile
T
Hi hi !!! Ah oui j'te jure, y'a plus personne hein quand il s'agit de ranger et nettoyer ! mdr !...<br /> <br /> Il est plus que magnifique ton papa noel, bravo c'est superbe !!!!<br /> <br /> Et bon rétablissement, ici on en est au même point, mais c'est normal il ne fait pas assez froid alors le froid ne peut pas tuer les microbes, pfff...
M
Magnifique, tout dans l'esprit de Noël<br /> Bravo
F
Bravo !
V
C'est magnifique! Le cadre achève super bien la broderie!<br /> Ah les ados! :D
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité