Et voilà, encore un SAL de moins! Suivi sur le forums des SALs et terminé très vite car la grille est petite... et que notre enthousiasme était immense!

Photo 2 928

Juste encadré... et oui, j'ai déjà bien travaillé de matin!

Il a fallu trouvé une place pour une poulette de plus :

Photo 2

... et pour une herbacée qui ne dévoilera sa beauté qu'au printemps. Plantée juste là où nous avions convenu avec mes amies Brigitte et Claudine.

Photo 2 920

Claudine, peux-tu me rappeler son nom STP?

Je sais que la photo semble superflue... mais bon, il a fallu enlever une immense couche de gravier, creuser avec le bêche, trouver et retirer une brique de plus enfouie sous la terre!!! (Je pourrai bientôt me faire un mur avec toutes celles que j'ai retrouvées depuis que je bêche ce jardin!)...placer la plante, arroser et tout replacer... et tout ça proprement et sans laisser trop de traces de terre sur le gravier! Photo très importante qui prouve donc ce que je suis capable de faire...avant le premier café du matin!-))))

Je vous laisse, je dois m'occuper de mes moutons! Lesquels? Ben... peut-être une photo en janvier bandes de curieuses!-)))) D'ici-là, passez toutes une agréable semaine!

... et encore merci à mes amies ardennaises pour la magnifique journée d'hier, le resto et les petits cadeaux! Je vous aime mes chéries. Bisous!