Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
30 octobre 2011

Cadeaux d'Halloween...

Et oui... voici déjà novembre à la porte! Pour oublier un peu les jours frileux qui s'annoncent, je me suis inscrite à un échange Halloween sur le forum de l'amour du fil.

Voici ce que j'ai envoyé à Apoline :

Photo 2 127

Une grille d'Halloween de "Birds of a feather", deux échevettes de fil "Pomme de Pin", une citrouille pique-épingles confectionnée par mes soins avec le même tissu qui a servi à finitionner la petite pendouille brodée :

Photo 2 129

Vous aurez sans doute reconnu le modèle "November" de LHN... Mea culpa mais je trouvais que la citrouille donnait mieux en orange qu'en écru...-)))

Je surveille attentivement ma BAL, dans l'attente du colis de Milie et vous serez les premières après moi à admirer son contenu. Promis!

Long week-end pour moi. Je ne reprends le travail que mercredi. Ces quatre jours me permettent de souffler car l'ambiance au travail est assez morose après le licenciement de 1/5ème des effectifs qui a eu lieu à la fin du mois dernier. Espérons que cela suffira à sauver la boîte et que nous retrouverons assez vite un nouveau souffle...

Un nouvel ouvrage, pour me changer les idées, débuté en SAL sur ce même forum. Je vous en avais déjà parlé ici.

Photo 2 131

Il s'agit du sampler "Three things" de Moira Blackburn. Prochain objectif fin de cette semaine : j'ai hâte de m'y remettre car c'est un modèle très agréable à broder! Brodé en 2 fils sur lin "blanc antique" 12 fils au cm.

...et au premier novembre débute un autre SAL sur le forum des sals. Je vous montrerai le modèle LHN choisi et mon avancée dimanche prochain!

D'ici-là, passez une bonne semaine et un agréable congé aux chanceuses qui tout comme moi font le pont!

Publicité
Commentaires
C
D'accord avec toi pour la couleur de la citrouille, ceci dit, il y a des potirons de toutes les couleurs. En Turquie, la plupart sont gris-vert à l'extérieur.
T
Très joli ce petit coussinet automnal ! Et le début de l'autre broderie est superbe !!
C
hummm bel envoi : je suis jalouse pour la grille BOAF ! j'adOre ce createur !!!
M
un bien joli échange je trouve, bisous bisous
E
Adorables, tous ces cadeaux d'Halloween !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité