Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
16 octobre 2011

Gathering place...

Obstinée je l'ai été toute la semaine. Il FALLAIT que le post de ce week-end vous le montre terminé. Voilà, je viens de déposer mon aiguille et de prendre ces quelques photos :

D'abord quelques détails :

DSCN5718

DSCN5720

DSCN5717

DSCN5716

Vous l'avez reconnu? Mais bien sûr! "Gathering Place" de Stoney Creek... Un ouvrage qui était oublié depuis... euh??? très longtemps...2007 je pense... Retrouvé cet été et hop, la magie a refonctionné! Il me le fallait terminé pour cet Halloween et comme je peux être très obstinée quand je le veux, et bien c'est chose faite!

DSCN5721

Modèle issu du Stoney Creek Magazine d'Octobre 2006.

Bon, à présent je vous quitte pour ranger mes cotons. Ensuite? Et bien j'ai du pain sur la planche : finitionner l'échange Halloween que j'enverrai à ma binôme dans le courant de la semaine prochaine, patchwork et broderie traditionnelle pour le Quilt Mystère de Nymphéa (j'ai pris du retard!) et surtout... un Père Noël de Prairie Schooler à commencer!

Passez toutes une agréable semaine! Bisous!

Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est magnifique, l'en-cours, même avec du retard, promet d'être superbe, courage, le retard sera ratrappé ce week-end.<br /> Cordialement.<br /> Malène
A
Il est superbe, bravo
T
Et bien quelle patience pour broder tous ces points arrières !!
M
je te félicite car cet ouvrage ya du travail, et en plus il est très joli
C
Défi relevé ! Bravo
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité