...Déjà octobre? Difficile à croire avec ce bel été indien qui dure par chez nous depuis déjà une dizaine de jours!

Cependant la chute des feuilles a commencé et il faudra bientôt penser à réinstaller les rideaux de la porte-fenêtre menant au jardin pour contrer les regards indiscrets.

DSCN5708

Voici le chaton d'octobre...

Ainsi qu'un coussinet pique-aiguilles à mon initiale gentiment offert il y a plusieurs mois déjà par mon amie Marie-Libellule à qui j'envoie un amical clin d'oeil.

Le calendrier dans son ensemble? Voici :

DSCN5705

Beaucoup de choses à y ajouter encore! Aussi si côté broderie il sera terminé en décembre, je ne vous dévoilerai son aspect final qu'au cours de l'an prochain. 

Sinon comment allez-vous? Moi j'ai l'impression de fonctionner au ralenti. Lorsque je ne rentre pas chez moi crevée au point de n'avoir plus la force après repas et vaisselle que de m'affaler devant la télé, je m'acharne sur ce "Gathering Place" de Stoney Creek:

007 (2)

Ceci ne rend pas hommage à mon travail car j'ai déjà bien avancé depuis cette photo qui date de août mais je voudrais vous le montrer terminé et dans toute sa splendeur avant la fin de ce mois... Et avec tous les points arrières, ce n'est pas gagné! 

Sinon un échange Halloween à préparer, une grue en broderie traditionnelle à confectionner pour le Quilt Mystère du forum "Les loisirs créatifs de Nymphéa"(déjà 2 jours de retard!)... et tant d'envies et aussi d'Ufo's que je ne sais par où commencer!

...Sans compter qu'hier tout en marmonnant "Mais qu'est-ce qui m'a pris de commencer ça aujourd'hui", j'ai retapissé le hall d'entrée... et qu'aujourd'hui je suis sur les genoux!-)))))

Passez toutes une agréable semaine!