Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
17 septembre 2011

Projets d'automne...

Voyons donc un peu ces projets d'automne... Tout d'abord je me suis réinscrite au cours de yoga! Ce sera une séance chaque vendredi soir, de quoi attaquer le week-end avec un esprit serein.

Côté copines un échange Halloween prévu sur le forum de l'amour des fils . Les projets commencent à prendre forme dans ma tête...

Sur ce même forum, en octobre, débute le SAL "Three things" de Moira Blackburn. Un magnifique sampler que j'adore et qui dont la grille attendait depuis plusieurs mois dans mon armoire :

Photo 2 884

Et oui tout est prêt! Sauf la toile car ce sampler est si grand qu'un coupon de 50 x 70 cm suffirait à grand peine et comme j'aime garder de la marge pour l'encadrement... Je viens donc de m'offrir une grosse largeur de lin Belfast Blanc Antique chez Casacenina.

... C'était une bonne excuse pour rajouter ceci au colis :

11-2208

J'adore broder Halloween et j'adore broder Blackbird Designs. Et vous?

Passez une agréable semaine!

Publicité
Commentaires
M
ils sont bien jolis ces projets,<br /> bonne continuation et bonne soirée
M
Je suis d'accord avec toi, broder BBD est un vrai bonheur. Mais je ne connaissais pas cet immense sampler que tu vas commencer. Il va te tenir compagnie longtemps! <br /> Bon courage
M
Magnifiques projets Pascale, que tu vas assurer avec brio comme d'habitude!
M
Que de beaux projets !!!!!
C
je ne connaissais pas cet immense sampler, il à l'air ravissant. Moi, je n'aime pas Halloween, ça ne me parle pas.
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité