Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
3 septembre 2011

C'est la rentrée...

Les livres de classe sont prêts et une petite souris attend impatiemment que l'école reprenne vie!

 

Le calendrier "chats" est au 3/4 terminé!

Photo 2 086

Et voici un autre chat qui se prélasse aux derniers rayons de septembre. La saison des pommes et citrouilles bat apparemment son plein et pour peu que la brodeuse soutienne le rythme acquit ce mois-ci, le tonneau sera bientôt plein de fruits :

Photo 2 089

Mes ados ont réussi leurs examens de passage : ils sont admis en classe supérieure!

Ce sera donc 5ème technique de qualification option animation pour l'aîné et 3ème générale sciences sociales pour le cadet.

La vie est belle! Sauf pour notre pauvre Spip qui va bien s'ennuyer, seule à la maison...

Photo 2 634

Passez toutes une agréable semaine!

Publicité
Commentaires
E
Je sais que ton article date un peu ;-) mais quand j'ai vu que Miss Spip s'appelait Spirou comme mon chat noir (il nous a quitté en janvier), je n'ai pas résisté à venir admirer cette belle demoiselle !!!
C
Bonnes vacances au chat Spip ;-))
C
super tous ces chats aussi bien les petites croix que le vrai! Désolée de ne pas avoir réagi<br /> plus tôt pour féliciter tes fils, je ne savais pas me connecter. Je suppose que tu n'en attendais pas moins d'eux, tu dois en être fière. Bonne rentrée. Bisous à bientôt
M
Superbe tous ces chats, le vrai comme les faux.<br /> Et félicitations à tes fistons.
M
Félicitations aux fistons.<br /> Ton chat aux citrouilles est superbe, j'adooooore<br /> Bisous
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité