Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
31 août 2011

Droit de réponse...

Je suis de nature pacifique mais aussi carrée et franche et lorsque je ne suis pas d'accord, je vais droit au but. Je n'aime pas les faux-fuyants.

Hier, je n'ai pas été d'accord avec la nouvelle règle établie sur un des forums auquel j'appartiens  j'appartenais et j'ai eu le tort de l'énoncer de façon assez brutale il est vrai. Aussi je me suis excusée quelques fois. On m'a dit soit tu te plies aux nouvelles règles soit tu pars. J'ai répondu je donne ma réponse demain. Ce matin, plus moyen de me connecter...

Ca me conforte dans ma position.

Je ne ferai pas de diffamation, le nom de ce forum a disparu de mes liens favoris.

Vu qu'il m'a été interdit de faire mes adieux sur ce forum, je le fais sur mon blog. Pardon copines qui terminerez certains SALs sans moi, c'est contre ma volonté. J'aurais voulu quitter en douceur et aller au moins au bout de cette aventure avec vous. Ne prenez pas la peine de laisser un mot sous ce message, rappelez-vous que tout ce que vous direz sera retenu contre vous. Je vous aime. On se retrouvera de blog en blog... ou sur un autre forum!

Je voulais juste vous rappeler aussi ce poème qui m'est revenu en mémoire hier :

Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.

Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. »

MARTIN NIEMÖLLER

NB : L'amie qui voulait protester pour moi a vu son compte supprimé cet après-midi avant d'avoir le temps de faire un seul pas de travers!

Pardon amies qui ne savez pas de quoi je parle et tombez en pleine guerilla. Je m'arrête là, c'est promis!

Publicité
Commentaires
J
merci d'être passé me voir et des compliments pour ma table !<br /> <br /> même si on n'avait pas été très nombreux à table j'aurais eu aussi grand plaisir à la dresser ! d'ailleurs le nouvel an prochain ça ne sera qu'un tête à tête avec mon mari car nous partirons en vacances et je sais déjà comment sera ma table ! j'ai acheté en soldes quelques futures décorations !<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton poème et malheureusement encore bien trop souvent d'actualité !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous.
V
Je t'avais dit que ça sentait la radiation à plein nez. C'est ça d'être en désaccord avec elles. Enfin, c'est pas grave. Y a pas mort d'hommes (femmes) même si ça fait mal!<br /> Moi, je continuerai à te parler "via blog" et via l'autre forum.
W
Bon je viens d'aller voir, je suis tellement désolée. J'y ai mis mon grain de sel. Y serais-je encore moi aussi demain ?
W
C'est pas vraiiii ??? Je suis au courant de rien moi !!! Je commence à voir rouge ! En tout cas si tu veux continuer avec moi, pas de soucis, je fais des articles à chaque étape !
E
Je suis bien désolée pour toi
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité