Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
14 août 2011

Félix et Johnny Appleseed...

Oups... Nous sommes déjà à la mi-août (miaou!!!-))) et j'ai failli oublier de vous présenter Félix!

Photo 2 005

Aah qu'il ferait bon se prélasser au soleil comme lui! Hélas, cet été est décidément bien pourri.

Voici les copains :

Photo 2 001

Il est temps pour moi de découvrir et broder le chat de septembre... et aussi de vous montrer "Johnny Appleseed" terminé et prêt à être encadré.

Photo 2 009

Ce modèle de Prairie Schooler fut un régal à broder...

Quel bonheur que ce week-end de trois jours! Profitez-en bien et passez également une bonne semaine.

Et bonne fête à toutes les Marie!

Photo 2 806

 

Publicité
Commentaires
M
Tes chats sont superbes, ce sera un bel ouvrage terminé.<br /> J'aime beaucoup ton prairie scholer<br /> Bravo<br /> Bises
S
Bravo et bon 15 août!
M
j'aime beaucoup, ils sont aussi jolis l'un comme l'autre !!! bonne soirée !!!
C
Superbes ouvrages et magnifiques pois de senteur !!!<br /> <br /> C'est le début des vacances pour nous... Je vais pouvoir terminer mes volets, après les avoir poncer, réparé ce qui n'allait pas vient le temps de la peinture...<br /> <br /> Bizz tout plein :)
F
bonne fete à moi c'est mon deuxieme prénom lol<br /> trés jolis tes chats !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité