Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
21 juillet 2011

Une journée dans les Ardennes...

J'ai passé hier une journée fabuleuse avec mes amies ardennaises...

Le temps d'acheter des croissants et plus de cent kilomètres plus tard, j'arrivais vers 8H30 chez mon amie Brigitte...connue aussi de certaines croixpinettes de forums sous le pseudo de Mamynana. Je lui avais préparé le week-end dernier un petit cadeau :

004 (2)

La petite trousse de la leçon de couture n°3 de Plume de Lin.

Prévu au programme, petits achats de fournitures pour nos projets communs de patchwork :

015

Puis arrivée à Ethe chez notre amie Chantal qui nous avait préparé un succulent repas. Et je ne me suis pas méfiée une seconde lorsque Brigitte m'a emmenée à Virton dans le magasin de laines Drops...

Elle avait besoin de laines pour sa nièce, bon... Moi ça fait bien 12 ans que je ne tricote plus, alors...

Je ne me doutais pas une seconde que c'était un redoutable guet-apens!

Un plaid en crochet pour le canapé, ce ne serait pas un luxe après tout :

011 (2)

Et il paraît que ces châles se tricotent très vite et puisque les pelotes sont en solde, pourquoi ne pas en prévoir deux pour cet hiver?

013

Puis direction Arlon pour revoir l'adorable fée Camille et sa Maman.

Et il fut bien trop vite l'heure de retourner et de retrouver les zados adorés, bien trop contents d'avoir été débarassés de moi toute la journée (quel âge ingrat!-)))))

Croyez-vous que je me sois écroulée sur mon lit? Mais non, il fallait absolument que je teste le dernier achat effectué chez Drops :

008 (2)

Une pelote = un sac! Génial, non? En plus, les explications étaient fournies à l'achat de la pelote. Ce sont des bandes de coton de récupération et c'est extrêmement doux à travailler.

Ce que vous voyez est le troisième et dernier essai. J'ai toujours eu tendance à crocheter serré et il a fallu que je me corrige... Je ne me suis donc écroulée que vers minuit... mais à présent que je vous ai raconté cette merveilleuse équipée, je retourne à mon crochet!

Fête Nat en Belgique! Profitez bien de cette journée de congé chers compatriotes... Et comme d'habitude, pour le défilé, il va dracher! -)))))

Et merci encore, Brigitte, Chantal et Caro pour cette merveilleuse journée. Mille bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
N
pour ton sac au crochet est ce que tu sais si il y aun lien car ta laine meplait beaucoup et je ne trouve pas <br /> merci d'avance <br /> nanou
M
c'est bien joli tout sa, le ptit pochon est bien mignon
C
Ce fut en effet une belle journée. Un peu courte mais elles sont toujours trop courtes quand elles sont agréables.<br /> Gros bisous
T
Et bien, de beaux cadeaux et des beaux projets !
M
Et comment ce pochon m'a fait un énorme plaisir surtout venant de ma soeur de coeur.<br /> Ce fut vraiment une superbe journée qui est passée trop vite mais no souci on en refera d'autres aussi formidables promis.<br /> Il va être superbe ton sac génial.<br /> Le mien est démarré et avance petit à petit.<br /> Bises
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité