Je vous avais bien dit que j'avais envie d'y travailler "au finish". Aussi je m'y suis mise dès le début de mes vacances, samedi dernier. J'ai passé la majeure partie de dimanche dessus, fignolé le tout hier toute la soirée et voilà le résultat :

002 (2)

"Santa of the Forest" de Lavender & Lace

Plus en détails :

004

005 (2)

Commencé le 1er janvier 2010 dans le cadre d'un SAL libre sur Noël et terminé hier 18 juillet 2011 : j'y aurai mis le temps et je suis heureuse de pouvoir enfin passer à autre chose...

Ce SAL est organisé par Domi et je vais de ce pas lui demander de me réinscrire jusqu'à la fin de l'année avec cet ouvrage débuté...pff...il y a trois ans? Ou plus? Bref, il est grand temps que je le termine...

007 (2)

Je pense vous l'avoir déjà montré. Il s'agit de "Autumn gathering place" de Stoney Creek. Et cette fois, je ne le lâcherai plus! Bien sûr ce n'est pas un ouvrage de Noël mais un objectif "pour Noël" et cela nous est permis aussi.

A bientôt! Comme je vous l'ai dit, je suis en vacances jusque fin juillet et d'ici là, je reviendrai vous saluer de temps à autre. Espérons que le temps se mette enfin au beau pour pouvoir profiter du jardin! Il a tant plu que Spip ne s'abreuve plus qu'à l'extérieur : je me demande ce qu'elle trouve à cette eau-là!

008

001