Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
28 mai 2011

Leçon de langues...

Cocoricooooo....

Savez-vous que les coqs du Nord de mon pays s'époumonent à coups de "Kukeluku"? Les espagnols préfèrent "kirikiki", les italiens "chicchiricchi" et les portugais rajoutent une syllabe : "cocorococo". Les chinois semblent timides "gwou gwou"... ou alors c'est une autre espèce de coqs? Tout comme les coqs thaïlandais qui doivent être enrhumés "Ake-e-ake-ake"...

Et bien moi je viens de broder un beau coq anglais qui nous lance son excentrique "cock a doodle doo"!!!

Photo 2 716

Un ancien petit "La D-Da" non encore finitionné parce qu'une idée est en train de doucement germer dans ma tête et que tout ça demande encore réflexion... Réflexion liée aux beaux tissus "Windham - le poulet"... A suivre donc...

Bon week-end et bonne semaine! La mienne sera courte : je fais le pont de l'Ascension... et les enfants non! Yerk yerk!!!!! Super, une journée rien qu'à moi pour faire les boutiques de ma petite ville et profiter de ce jour de marché pour acheter de quoi compléter mes parterres. A bientôt avec de nouvelles photos du jardin.

Publicité
Commentaires
C
je suis méga fan !
M
JOLI BRODERIE POUR CE COQ bisous a bientot
C
SUPERBE TON COQ Je vois que tu es en grande<br /> forme, nous attentons la suite... Bonne semaine<br /> et bon Week-end de l'Ascension. Moi j'ai passé<br /> le week-end à la Côte d'Opale, superbe, mais <br /> beaucoup de vent. BISOUS
M
Coucou, superbe ton coq, très belles couleurs.<br /> J'aime....<br /> Bon dimance<br /> Bises
S
ce modèle! La D-Da est une mes créatrices préférées!<br /> Bravo et j'attends de voir ta finition!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité