Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
27 mai 2011

Parrainage...

Un nouveau blog que je vous recommande créé par une talentueuse jeune dame de ma connaissance : "Les découvertes de Camille".

Les couturières apprécieront son premier article qui présente une ravissante jupe née de ses mains...ainsi que le lien pour trouver le tuto! D'autres articles sur le point de croix et les loisirs créatifs devraient suivre et je les attends impatiemment.

... J'avoue aussi que je vais surtout guetter, au détour des pages, l'apparition d'une ravissante petite frimousse qui a su ravir mon coeur : celle de la petite Camille qui peut être très fière des talents de sa Maman!

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Merci pour la pub que tu fais pour mon blog Bisous
M
Merci pour ton magnifique article pour ma chérie, elle va être super contente <br /> Bon week-end<br /> Bises
C
Bonjour ma Belle,<br /> <br /> M'en vais voir... <br /> Bon week-end :o)
E
Merci Pascale, je vais aller voir ! Bisous !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité