Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
20 février 2011

Briar rabbit - La D-Da

Je m'y prends peut-être largement à l'avance, mais je prépare le printemps! Il arrive, je le sens. Soleil mêlé de pluie, oiseaux commençant leur nid... Père Hiver n'a peut-être pas encore dit son dernier mot mais moi je rêve déjà à mes congés de Pâques et je me sens des envies de broder des ... lapins! D'aileurs je ne fais pas que les broder mais vous découvrirez ce dernier point dans un autre post.

Dimanche dernier j'ai farfouillé dans ma collection de grilles et j'ai craqué pour "Briar Rabbit" de la D-Da. Difficile de trouver une toile se rapprochant de celle préconisée, aussi j'ai choisi une toile de lin Belfast coloris "Coblestone".

Photo_2_462

Craquant ce lapinou, non? Terminé en une semaine à peine. Ce n'est pas une carotte qu'il tient à la main comme je le croyais à l'origine mais une fleur qu'il s'apprête peut-être à cueillir. D'un peu plus près (le flash a éclairci les couleurs, la photo du dessus reflète mieux la réalité) :

Photo_2_460

...et dans le bric-à-brac qui encombre le garage, j'ai même trouvé l'encadrement qui lui sied comme un gant :

Photo_2_464

...et voilà! Prête pour accueillir le printemps et ses lapins de Pâques...

Publicité
Commentaires
S
j'adore cette grille
T
Ohhh oui très jolie broderie !
C
Oh qu'il est beau ce lapin!
C
Charmant petit lapin dans son style très renaissance ;o))
L
Elle est tres belle ta broderie!!! Oh que oui vivement le printemps!!!!<br /> bisous
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité