Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
24 novembre 2010

Delivering winter

L'hiver approche, même si l'automne aux températures bien clémentes cette année s'efforce de nous le faire oublier. Son messager est à nos portes qui nous amène dans son chariot de bois une bien jolie promesse de neige et de jeux!

Photo_2_276

"Delivering Winter" de Homespun Elegance

Cadre de carton tendu de tissu, la broderie elle-même tendue sur carton et un peu de croquet écru plus quelques épingles-perles pour embellir le tout.

Fils Cadet se languit de la neige... Voici de quoi le faire attendre!-)))

Mon cactus de Noël en est bien à sa 7ème année de floraison... J'ai pourtant bien cru le perdre après le déménagement mais il semble se plaire près de la fenêtre de la cuisine. Petite astuce : dès que les boutons se pointent, faire en sorte que l'eau stagnante dans la soucoupe ne s'épuise plus jusqu'à la fin de la floraison, sinon les boutons tombent.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup aussi cette série Delivering de Homespun elegance. Celui-ci est ravissant. J'ai brodé le delivering needlewares dont je dois encore faire la finition...... comme tant d'autres.
F
TRop joli ton ouvrage ! Je ne le connaissais pas :)
C
Très bel ouvrage, finitionner avec beaucoup de gout. En ce qui concerne ML, c'est un petit garçon, mais j'ai bien peur que la grille ne lui plaise pas beaucoup! Merci en tout cas. bisous
C
Il est splendide ton cactus je n'arrive pas à les garder, seules les plantes fleurs de lune me résistent...<br /> J'adore ta broderie et le cadre, chouette idée..<br /> Bizz :o)
B
Ta grille est trop mignonne j'aime beaucoup !!!<br /> Bisess
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité